[ERTS² Congress] Capella, la solution d'Ingénierie Système sera présente à l'édition 2018

Posté le dans Evenements

L'édition 2018 du ERTS² Congress (Systèmes et Logiciels en Temps Réel Embarqués), se tiendra à Toulouse, du 31 janvier au 2 février. Cet événement réunit chaque année de nombreux chercheurs, académiciens et industriels, tous concentrés sur le développement et l'intégration des systèmes et logiciels embarqués. A noter que cette année, l'accent sera mis sur les secteurs de l'Automobile et de l'Aérospatiale.

 

Parmi les nombreux participants (400 l'an dernier), seront présents Obeo, Thales, PRFC et Artal, réunis pour représenter Capella, la solution de modélisation d'Ingénierie Systèmes, qui a été déployée avec succès dans divers contextes industriels. Basée sur un atelier de modélisation graphique, Capella fournie aux architectes de systèmes, logiciels et matériels, un référentiel méthodologique riche, s'appuyant sur Arcadia, la méthode complète d'ingénierie basée sur les modèles.

 

A ERTS² Congress, Capella sera parmi les 50 exposants avec son stand dédié, partagé avec la Fondation Eclipse. Ce sera évidemment une occasion unique pour l'équipe Capella d'échanger avec les nombreux participants venant de domaines où les systèmes embarqués sont omniprésents (transport, énergie, télécommunication, automatisation, défense, …), et répondre à leur besoin en terme d'ingénierie systèmes.

 

Capella sera également présentée lors du talk de Pascal Roques, de PRFC, un des membres du groupe de travail autour de Capella, le Capella Industry Consortium. Ce dernier présentera “Capella to SysML Bridge: a Tooled-up Methodology for MBSE Interoperability”, le mercredi 31 janvier, à 14h30, dans l'Auditorium St Exupery.

 

Venez rencontrer l'équipe Capella au ERTS² Congress !

Mots clés: events obeo