EclipseCon Europe et bien plus encore

Posté le dans Evenements

Obeo propose des outils visuels pour concevoir les innovations de nos clients. Nos logiciels aident les architectes des nouveaux produits, services et organisations à en maîtriser la complexité et à collaborer pour la création de solutions innovantes. Au niveau mondial, des sociétés leader dans leur secteur s'appuient déjà sur nos technologies de modélisation ouvertes. Elles équipent leurs architectes avec des outils de spécification et de conception propres à leurs savoir-faire.

Bon on est d'accord, là il s'agit de notre présentation formelle et officielle. Mais ceux qui nous connaissent, savent que cela va plus loin. Ils ont pleinement conscience de notre investissement dans l'Open Source et au sein des communautés Eclipse. Ce n'est pas qu'une question de business model, c'est aussi notre vision, nos valeurs, et nos convictions.

Et cette année, nous sommes à la fois heureux, impatients mais aussi un peu flippés tel un enfant le jour de la rentrée scolaire. A EclipseCon Europe 2019, il ne sera en effet pas question que d'innovations, d'amitiés, et (bien sûr) de bières. Pour nous, c'est aussi la première étape d'un nouveau chapitre chez Obeo. Nous montrerons en effet une première démo du futur Obeo Cloud Platform aka Sirius mais en version cloud !

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette semaine va être intense pour Etienne Juliot, Cédric Brun, et Mélanie Bats qui sont à EclipseCon Europe. Nous vous recommandons tout particulièrement d'assister à leurs talks ; vous y apprendrez beaucoup sur ce que nous faisons et allons faire, à la fois en modélisation graphique et dans le domaine du model-based systems engineering.

 

 

 

 

N'hésitez pas à faire un saut à notre stand pour bénéficier d'une démo de Sirius, de Capella, de Obeo SmartEA ou juste pour le plaisir de discuter !

On se retrouve là-bas !